com empreintesbandaeupuce design

Le rendez-vous des passionnés du design  !

Les Puces du Design sont un rendez-vous incontournables des amoureux du design. Elles ont élu domicile à Bercy Village pour leur 29e édition. Les Puces du Design sont l’occasion de chiner du mobilier signé des plus grands noms du design tel que Knoll, Eames et Prouvé, Panton, Saarinen et Dior, Sottsass, Paco Rabane et Paulin…  Les Puces du Design ont vu le jour en mai 1999. A l’époque, il s’agissait du premier événement en France réunissant des antiquaires spécialisés en mobilier d’après-guerre. Aujourd’hui, des centaines de participants venus de toute l’Europe proposent à l’achat, ou pour le plaisir des yeux, des pièces des années 50 jusqu’au début des années 2000.

puces du design

Des pièces à forte personnalité au service de l’image de votre entreprise !

Cet événement est l’occasion de découvrir des pièces design aux formes organiques et aux couleurs vives. Cette exposition exceptionnelle réunit des pièces couvrant tous les modes d’expression artistique : mobilier, sculpture, graphisme… Les Puces du Design sont l’occasion de chiner des pièces de caractère qui viendront renforcer l’image de votre hall d’accueil, de votre boutique, de votre show room…

La décoration et la signalétique design au service de l’image de votre entreprise…

La décoration et la signalétique design sont de « nouveaux vecteurs de communication ». Ils viennent affirmer l’image de votre entreprise, souligner votre identité. La décoration design alliée à une signalétique graphique est une façon d’affirmer l’identité de votre société. Emmener vos clients, vos prospects dans « votre univers ». Créer un univers à l’identité forte pour votre entreprise, pour votre cabinet, pour votre boutique ; est une façon de mettre en avant les valeurs de votre entreprise…

 

Isabelle Godfroy – fondatrice de Com’ Empreintes

 

Pour en savoir + :

www.com-empreintes.fr : la signalétique, un véritable support de communication 

www.pucesdudesign.com/fr

 

 

Share Button
%d blogueurs aiment cette page :