Si 74% des consommateurs déclarent préférer le téléphone pour le service clients, ils sont de plus en plus nombreux (40%) à se rendre sur les réseaux sociaux pour contacter directement les entreprises. Le tiers des internautes s’attendent à ce que les entreprises fournissent un support clients directement via les médias sociaux. Les consommateurs cherchent à accéder rapidement à l’information.

Des consommateurs de plus en plus connectés et exigeants !

Chaque semaine, 80% des internautes effectuent des recherches en ligne sur un ou plusieurs produits, soit une augmentation de près de 30% sur trois ans. Au total, 20% des personnes qui achètent en ligne le font chaque semaine. Les consommateurs ont également des attentes bien précises : ils sont 46% à considérer qu’une entreprise se doit d’avoir une page Facebook (40% des européens), 17% à souhaiter que les sociétés soient présentes sur Twitter, et 29% s’attendent à ce qu’un blog soit tenu et régulièrement mis à jour. Sources : See on www.blogdumoderateur.com –

 

« L’avenir de votre entreprise pour son développement, pour  fidéliser ses clients, trouver ses prospects, passera obligatoirement par une présence dynamique, fiable et esthétique… Le croisement des différents modes de web communication (réseaux sociaux, site web vitrine, site internet dynamique, blog, emailing, newsletter…) sont là pour vous permettre de développer une image web positive et dynamique Ces supports de communication devant avoir une image cohérente avec votre concept de communication et venir se renforcer les uns les autres…

Le développement de votre entreprise, de son image passera forcément par une communication web cohérente mettant en valeur votre savoir-faire de façon transparante et honnête. »

Isabelle – Com’ Empreintes

Share Button
%d blogueurs aiment cette page :